Obtenir un crédit rapide pour lancer sa boutique en ligne

A l’ère du numérique, les clients sont plus intéressés par les boutiques en ligne. C’est donc une niche d’argent viable dans le temps et une tendance sur laquelle de nombreux jeunes entrepreneurs surfent. La problématique de départ : l’investissement initial pour monter la boîte et acheter les marchandises. Heureusement, le prêt rapide en ligne permet de vous lancer facilement dans l’aventure.

Un crédit rapide en ligne est-il une bonne idée ?

Lancer une entreprise nécessite un gros fond de départ. C’est d’autant plus exact pour les boutiques en ligne, car vous allez avoir diverses charges à payer avant que la société ne soit vraiment rentable. La meilleure solution pour vous permettre de commencer le plus rapidement possible votre activité est de contracter un prêt immédiat sur https://pretdirect.com.

C’est rapide, car les démarches sont simplifiées et la somme sera versée sur votre compte en quelques heures. Ainsi, vous pourrez payer vos fournisseurs, gérer les dépenses quotidiennes au niveau du local et avoir un fond de caisse d’urgence. C’est donc une très bonne idée pour sécuriser votre investissement, tout en vous permettant de réaliser vos rêves.

Comment se calcule le montant du prêt ?

Il n’existe pas de pallier connu et suivi par les établissements bancaires, car chacun détient sa propre grille de calcul. Mais en moyenne, vous pourrez emprunter entre 50 et 90 000 euros. Il est à noter que des critères sont pris en compte par la banque pour le calcul de cette somme :

. Le profil de l’emprunteur (âge, sexe, etc.) ;
. Son statut professionnel (employé, cadre, sans emploi, etc.) ;
. Les antécédents financiers (informations disponibles sur votre relevé bancaire) ;
. Le management financier (une personne à tendance dépensière, accumulatrice ou productive).

Une personne qui est financièrement productive (qui crée des sources d’entrée d’argent) a tendance à avoir un montant plus conséquent qu’une dépensière. Par contre, un profil accumulateur (qui épargne) aura une somme plus importante qu’une personne sans emploi.

Comment souscrire un crédit rapide pour lancer une boutique en ligne ?

Étant donné que la souscription d’un crédit rapide en ligne se fait sur le site des établissements bancaires, tous vos documents physiques devront donc être scannés. La démarche est simple :

. Rendez-vous sur le site de la banque ;
. Cliquez sur la page du crédit immédiat en ligne ;
. Remplissez le formulaire avec les informations exactes de votre Carte d’identité ;
. Cliquez sur « envoyer ». Le calcul se fera automatiquement, puis le site vous redirigera directement sur une page contenant les points importants du contrat (taux d’intérêt, le palier de votre emprunt, etc.) ;
. Prenez connaissance des informations dans le contrat, téléchargez les documents scannés et cliquez sur « j’accepte les conditions ».

La demande est envoyée automatiquement auprès de l’établissement bancaire et vous devrez avoir une réponse dans les 48 h qui suivent. Dès que la demande est validée, vous recevrez un mail de confirmation afin de vous avertir que le virement de la somme est en cours. En moins de 24h, à la suite du mail de confirmation, la somme sera dans votre compte bancaire et vous pourrez démarrer votre boutique en ligne.