À la croisée des blogs: Les étapes qui mènent au succès

croiseedesblogs-iconeOk, c’est mon tour! Je vous avais parlé du fait que finir-riche.net s’était joint à une communauté de blogueurs francophones orchestrée par Argancel, Webmaster de céclair, un superbe blogue sur le développement personnel. Cette communauté organise un festival de blogues tous les mois centré sur un thème différent, appelé « À la croisée des blogs », et j’ai le plaisir et l’honneur d’organiser le festival pour le mois de mai.

Les articles seront publiés sur les sites des blogueurs participants au festival pendant le mois d’avril, et dans les premiers jours du mois de mai je publierai un récapitulatif de tous ces articles sur finir-riche.net. C’est le même principe qu’un carnaval de blogues chez nos amis anglo-saxons.

Le thème proposé ce mois-ci est “Les étapes qui mènent au succès”. Ce thème est plutôt large car la notion de succès est subjective, et on peut rencontrer le succès dans un nombre illimité de domaines, comme sa réussite personnelle, les finances, sa famille, le sport, sa carrière. Chacun peut avoir sa vue sur la question. Cependant, considérez-vous que vous connaissez, ou avez connu le succès? Vous êtes vous déjà donné un objectif essentiel dans votre vie, que vous avez rencontré ou que vous êtes sur le point de rencontrer? Avez-vous une bonne idée des différentes étapes qui mènent au succès? Ces étapes devraient d’ailleurs certainement se recouper, quelque soit votre propre notion du succès. En passant, ce n’est pas parce que vous avez rencontré le succès une fois que vous ne pouvez pas recommencer. Le succès en fait est un concept qui gagne à être connu, surtout au moment où il se concrétise! : -)

Tous les chemins mènent à Rome, c’est un fait. Il n’y a pas qu’une seule manière de faire. Blogueurs, à vos claviers! Et Lecteurs, si vous êtes perdus et recherchez un moyen, ou plusieurs, pour rencontrer le succès, alors restez branchés!

Pour ceux qui sont intéressés, et je le recommande chaleureusement, le thème d’avril concernait l’art de l’Optimisation, ou comment faire plus en moins de temps, ce thème était présenté par le blog de Ockwick, dont le thème principal est l’art de la Séduction.

Bonne lecture!

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter


Tags:

6 thoughts on “À la croisée des blogs: Les étapes qui mènent au succès”

  1. r4i dit :

    Avec ces temps de crise, je vais essayer d’en prendre de la graine.

    Si on peut finir riche c’est pas plus mal 😉

    ++

  2. Ping : Petit à petit l’oiseau fait son nid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 27 autres abonnés

Recent Comments

  • Objectifs 2017 publiés! (7)
    • Ginette Moreau: Bon retour! Bravo d’avoir fini de payer ta maison!
    • Isabelle: Et bien nous allons être toutes vigilantes et ne te laisseront rien passer !!! (rires) Bonne journée...
    • Diane Roberta: Je dois dire que ça fait un bien immense de retrouver ma source d’inspiration!
    • petitesoeur: là je te retrouve .. je te souhaite d’atteindre ces objectifs 😉
    • Mel: Chouette